International Traditional Budo Federation

International traditional budo federation
082/225 474

MERITES SPORTIFS 2016 cérémonie Kagami biraki du 22 janvier 2017

Robert BLAVIER

Robert est un pratiquant enthousiaste. Toujours prêt à améliorer son taïchi dans la bonne humeur, il sait rester humble et appliqué.

Agnès HOUZE

Agnès ne ménage pas ses efforts et gravit les échelons à son rythme tout en conservant une envie d’apprendre.

Eric MARTIN

Cette ceinture noire profite de chaque moment que lui laisse sa noble profession d’inspecteur de police pour étudier le jujutsu.  Il fait partie de cette classe de pratiquants qui fait la fierté de son club, de ses amis et de son professeur.

Maxime HENROTIN

Malgré son jeune âge, Maxime est dans le club depuis 9 ans.  Elève assidu, il a une soif d’apprendre.  Parfois, un peu trop perfectionniste, il arrive toujours avec le sourire et sait partager son savoir avec ses partenaires.

Didier GUILLAUME

Il y a un peu plus d’un an, Didier avait le souhait de faire développer un cours de Taïchi au centre sportif de Floreffe.  Il était à la recherche d’un art martial plus doux.  Son souhait s’est réalisé, c’est bien grâce à lui que le club a pu voir le jour et qu’il est ce qu’il est aujourd’hui.  Merci à Didier pour sa présence régulière, sa bonne humeur et sa participation à toutes les activités organisées, il ne se démotive pas et se remet en question malgré ses nombreuses années de moniteur de judo.  Il s’implique fortement dans le développement du club, ce qui lui a permis de pratiquer aux côtes de son épouse et de sa famille.  Didier apprécie énormément d’aspects dans la pratique comme le respect mutuel, l’absence d’esprit de compétition et des moments de franche rigolade.  Nous espérons que la pratique du Taïchi continuera à répondre à tes attentes encore pour de nombreuses années et t’apporte la sérénité que tu apprécies tant.

Jean-Bernard CAPERON

Le club de Carnières désire récompenser Jean-Bernard, un pratiquant de jujutsu pour son assiduité depuis 2010 malgré son gros problème cardiaque.  Il s’investit au sein de son club en tant que secrétaire depuis 2013 et ne ménage pas ses efforts.

Germain LEONARD

Germain Léonard est toujours présent et assidu aux cours.  Il n’hésite pas à donner un coup de main au club malgré quelques bleus que lui laisse son prof.

Maïté RUY

Maïté pratique les arts martiaux depuis plus de 20 ans maintenant.  Elle est également instructeur principal de la section Kids.  Elle a lancé depuis quelques années une section spéciale Kids de 3 à 5 ans.  Elle est une super pratiquante de Karaté, Kobudo et une très bonne pédagogue. Elle est nominée par son père et pour Maïté c’est une première !

Couple DOTHEE-RAMPEN

Le Club de la Calamine met à l’honneur ce couple car Madame Danielle Dothée est la secrétaire du club.  Tous deux sont toujours là pour aider le club hors des entrainements.  Par exemple, pour planifier une soirée spaghetti, pour aider au bar lors des fêtes ou lors d’événements où le club est partenaire.

Vinciane Boulanger-Born

Vinciane croit aux valeurs prodiguées au club et c’est comme ça qu’elle a inscrit son fils et sa fille.  Depuis quelques années, elle donne un coup de main lors de la réalisation du stage annuel.  Elle est toujours disponible et souriante.

Quentin BOULANGER

Quentin a passé tous ses grades au club, toujours avec la même soif d’apprendre et de soigner ses techniques.  Depuis peu, il endosse le rôle de professeur lorsque les missions réclament son professeur. Même marque de fabrique : toujours souriant et disponible.